Tote bag personnalisé : de quoi s’agit-il exactement ?

Le tote bag est un accessoire de mode dont l’utilisation est devenue incontournable au fil des années, surtout depuis qu’il est possible de le personnaliser. Mais qu’est-ce que c’est que ce sac et à quoi peut-il bien servir ?

Tote bag personnalisé : de quoi s’agit-il exactement ?

Le tote bag désigne un sac en coton de forme rectangulaire composé de deux anses et d’une large ouverture. Celui-ci est apparu en 1900 et ses nombreux avantages ont contribué à le rendre populaire auprès de toutes les couches de la population. Aujourd’hui, il est grandement utilisé dans le commerce, le marketing et la mode. S’il est dit personnalisé, c’est parce qu’un particulier ou un professionnel peut y mettre un motif, un message, un logo, une photo ou toute autre inscription de son choix. Il est également très léger, économique, pliable, réutilisable et esthétique.

Tote bag personnalisé

Pour quelles utilisations ?

Le sac en coton personnalisé peut être utilisé pour transporter une gourde isotherme personnalisable, des boîtes de repas, des aliments, des vêtements, des livres, des magazines et toutes sortes d’objets. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la traduction de son nom en français est le « fourre-tout ». Il existe sous différentes formes et tailles et une infinité de couleurs est mise à disposition des clients. De nombreuses sociétés se servent de celui-ci comme support de publicité.

Le tote bag personnalisé en petite quantité : pourquoi ?

Un service de conception de tote bag personnalisé en petite quantité est très utile pour les petites et moyennes entreprises, mais aussi pour les grandes marques. Cela leur permet de se faire connaître et d’offrir un beau cadeau à leurs clients sans dépenser une grosse somme. La plupart des fournisseurs proposent une conception de 25 ou 50 exemplaires à des prix très attractifs. Son usage s’est démocratisé, au même titre que celui de la gourde isotherme personnalisable.

Author: